les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  le planning 

 Xaudia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:57:45   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

Vendredi 27 Janvier


ébène--->

J'arrive au box d'Ebène, elle était trankille dans son boxe, je lui ai fait des caresse. puis je l'ai pensée, elle se laise bien faire c'est super. puid je lui ai mis le licol et longe et je suis allé lui faire faire un petit tour dehors. puis je suis allée dans le rond de longe et je l'ai un peut longée. Je l'ai ensuite ramanée au boxe, donnée une friandise et je lui ai fait quelques caresses.
Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:33:36   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

Samedi 28 Janvier


Ebène--->

J'arrive au boxe d'Ebène, elle avait la tête sortie du boxe. Je suis rentrée dans son boxe je lui ai fait des caresse puis je l'ai pensée. en suite je lui ai mis le filet et je l'ai amenée dans le rond de longe. je l'ai longée, elle veut toujour allée trop vite, mais sinon elle se débrouille bien. puis je l'ui ai mis la selle et le tapis, et je l'ai longée avec la selle, toujours le même probléme elle vas trop vite. Puis je l'ai amenée dans la carriére ou il y avait un obstacle, je lui ai fait sauté en la tenant en longe de dressage, elle saute assez bien. Puis j'ai monté la barre et je l'ai refet sautée. je l'ai fait sauté plusieur fois puis je l'ai ammenée sur le parcours de cross. je lui ai fait sautée quelques obstacles, elle se débrouille un peut moin bien qu'en obstacle mais sa vas. je l'ai ensuite ramenée au boxes, je l'ai pensée même avec le grssage des sabots et le néttoyge des naseuax, l'épousette aussi. elle brille elle est magnifique j'ai passée une heure a la pensée. je l'améne au prés, je lui enléve la longe, premiére chese quelle fait elle se roule en plein une fleque boueuse faut pas te prendre pour un cochon Ebène, la tu brille plus du tout tu ressemple à un tats de boue!
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:04:45   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ébène dans toute sa splendeur!
évite de faire plusieurs disciplines à la fois car elle s'énerve très très vite!

Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:42:29   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

Oki faut pas trop l'énervée car si a chaqua fois quelle s'énerve elle se roule il vas souvent faloir la docher!!!!
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:05:32   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

oui et c'est chiant car elle peut attraper froid!
Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:43:41   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

Oui la povr dadounette elle vas atrapée froid .

Dimanche 29 Janvier


Je suis arrivée au prés d'Ebène, je l'aiprise et je l'ai amenée au padok, Je l'ai pensée, je l'ai harnaché, puis je me suis mise en selle. Je suis sortie du padock et je suis allée faire une ballade dans les bois. Elle est agréable en bllade, on ai rentrées au padock. Je l'ai désarnaché, pensée et mise au boxe.
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  le planning  XaudiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum