|
Xaudia | Membre | | 57 messages postés |
| |
| Posté le 28-01-2006 à 11:33:36
| Samedi 28 Janvier Ebène---> J'arrive au boxe d'Ebène, elle avait la tête sortie du boxe. Je suis rentrée dans son boxe je lui ai fait des caresse puis je l'ai pensée. en suite je lui ai mis le filet et je l'ai amenée dans le rond de longe. je l'ai longée, elle veut toujour allée trop vite, mais sinon elle se débrouille bien. puis je l'ui ai mis la selle et le tapis, et je l'ai longée avec la selle, toujours le même probléme elle vas trop vite. Puis je l'ai amenée dans la carriére ou il y avait un obstacle, je lui ai fait sauté en la tenant en longe de dressage, elle saute assez bien. Puis j'ai monté la barre et je l'ai refet sautée. je l'ai fait sauté plusieur fois puis je l'ai ammenée sur le parcours de cross. je lui ai fait sautée quelques obstacles, elle se débrouille un peut moin bien qu'en obstacle mais sa vas. je l'ai ensuite ramenée au boxes, je l'ai pensée même avec le grssage des sabots et le néttoyge des naseuax, l'épousette aussi. elle brille elle est magnifique j'ai passée une heure a la pensée. je l'améne au prés, je lui enléve la longe, premiére chese quelle fait elle se roule en plein une fleque boueuse faut pas te prendre pour un cochon Ebène, la tu brille plus du tout tu ressemple à un tats de boue! |
|
rebelle | Membre | 254 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 19:04:45
| ébène dans toute sa splendeur! évite de faire plusieurs disciplines à la fois car elle s'énerve très très vite! |
|
| Posté le 29-01-2006 à 13:42:29
| Oki faut pas trop l'énervée car si a chaqua fois quelle s'énerve elle se roule il vas souvent faloir la docher!!!! |
|
rebelle | Membre | 254 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 14:05:32
| oui et c'est chiant car elle peut attraper froid! |
|
| |
|