les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  tous ensemble sur le forum  je suis... 

 rebelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:31:34   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

salut bon ba moi mon prénom est Lindsay j'ai 15ans et j'habite dans le Nord(59).
j'ai mon galop 1 niveau galop 3 (faut que je l'ai passe ces foutus galops!)mais comme je dis toujours on a pas besoin de galops pour aimer les chevaux!
j'ai un cheval presque à moi:Huzos.Il a 20ans et toujours en forme(dans les 2 sens )je vous mettrais des photos.je l'adore bien que ce n'est pas le cheval idéal que je me faisait!honte à moi!
je m'imaginais avec une jument noire assez chaude,alors qu'Huzos est un hongre bai brun et assez calme sauf quand il y a des barres la semaine dernière j'ai failli me prendre un mur car on devait passer des barres au sol et il me les a sauté!(il a fait des compétitions quand il était jeune)et comme je ne lui ai pas demandé de tourner à gauche ou à droite il s'est arrêté!donc c'est ma copine Céline(aksonie ici!) qui me l'a défoulé:il changé de pied entre les barres ou il faisait des sauts de puce:il est schtarbé ce cheval!mais je l'adore en ballade je passe partout rênes longues!et quand il est surpris et bin il secoue la tête !je rêve de l'emmener sur la plage...
mon cheval .
sinon chez moi j'ai une chienne qui se prenait pour un chat,une chatte qui se prenait pour un chien et à noël j'ai eu un chiot!qui n'arrête pas de courir partout! .j'ai aussi un singe heu un frère pardon avec qui je me dispuste tout le temps!voilà!

goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:16:36   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

moi j'ai le galop 4


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:50:13   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ma mono m'a proposé de rechanger de groupe pour que j'améliore mon niveau je change toujours de groupe
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:23:12   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

jV tdire, moi g le galop 2, ben il me sert a rien vu cke jfé a cheval... é pui ca ve rien dire, on a pa besoin davoir jC pa cb de galop, on pe être bon en ékitation sans...moi g apri sur le tas é pa en cours...
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:55:39   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

oui moi mon assiette je l'ai eu à l'exterieur avec aksonie(membre)!
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:14:43   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ha bon tu la u avc moi!
savé pa!!
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:27:05   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

tu m'accompagnait en ballade va crétine mais j'étais sur huzos!
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:26:26   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lol...ben di donc...
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:40:50   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

bref!c'est céline c'est pas grave!
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  tous ensemble sur le forum  je suis...  rebelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum