les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  help! 

 Questions !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:54:27   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Voilà j'aimerais savoir plusieurs choses :

- Est-ce que tu mets régulièrement à jour la page des "Animaux" dans les "Membres" sur le site, pour changer les notes des chevaux :

dressage:70%
obstacle:70%
cross:60%
endurance:45%
attelage:35%
confiance en son cavalier:55%

(par exemple)

- Faudrait simplement que tu changes mon métier dans la page "Métiers" tu m'as mise dans Dresseur, et c'est Débourreur que j'avais choisis ^^

- Est-ce que Tango est un étalon ?

Merki :}


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:16:23   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

scuse moi pour ton métier je change tout de suite!
tout les mâles sont des entiers sauf si les propriétaires veulent les castrer:ils seront plus dociles donc meilleurs en dressage,obstacle,attelage et cross
oui je met à jour la preuve tu à 55% confiance en son cavalier alors que tu as commencé à 50%
les points augmentent et diminues s'il n"y a pas d'entrainement

Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:22:56   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Merki ^^

Ah et heu... Juste pour te prévenir : Je ne viendrais peut être pas tous les jours, déjà parce que j'attaque les examens (enfin la préparation <.< ) et aussi parce que je ne peux pas non plus venir tous les jours sur l'ordi... Enfin par principe :]


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:56:17   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

merci de me prévenir(je t'offre un bonus )quoi comme examen si je peux me permettre?
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:06:38   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

A ton avis à 14 ans on fait quoi ? Le premier examen de touteu sa vie (enfin examen scolaire on va dire) T_T

'Nif... C'est déjà mal partit !


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:21:19   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

le brevet des collèges!il est facile j'ai même pas révisé(je passais mon temps à monter)et je suis moyenne!
mais avec ton avatar je pense toujours que t'as 17/18 ans

Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:28:29   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

On m'a souvent dit que je paraissais plus grande que ce que j'étais réellement (sans m'vanter ^^)

Oui sauf que moi je suis vraiment mauvaise dans les matières demandés ! Et je sais d'ailleurs pas où je peux me diriger au lycée... J'pense que je vais prendre L... Le seul domaine où j'm'en sors à peu près bien c'est français donc bon...

Enfin déjà pas question pour moi de faire S (nullarde en physique, bio et maths) 8)


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:02:15   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

a ok!et sport?
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:52:00   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Sport? Nan mais ça va la tête? La prof me déteste XD et je lui rend bien...


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
leblack
je taime thomas
Membre
leblack
39 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:35:02   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lol tu lui rend bien XD
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:48:15   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lol...
moi jvoulé dire, ptètre ke jviendrai pa non + tous les jours, parce que je passe aussi d exams é comme jfé de l'alternance jai pa souvent le temps, ms bon jessaye de vnir le +possible...en + jprépare ossi un concours alors voila, emploi du temps chargé koi...
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:03:22   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

c'est clair bonne chance à toutes pour les exam,moi je termine les cours le 17mai
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:52:12   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

la chance...
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:11:26   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

leblack a écrit :

lol tu lui rend bien XD


Mui
Nan mais c'est vrai ! Elle m'fait : T'façon toi t'es toujours absente ! Tu r'gardes son tableau d'absences, j'ai été absente que deux fois ! Ya un moment ou faut pas dépasser les bornes là !


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:58:19   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

à wé d'accord...
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:23:45   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   




--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  help!  Questions !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum