les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  tous ensemble sur le forum  infos diverses 

 quelle matinée!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:13:04   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

pendant les vacances je bosse à mon club et ce matin comme le gérant à "oublié" de donner à manger à des chevaux proprios(ça fait bien! )je leur ai donné du foin entre 2 j'ai redonné du foin aux chevaux sur copeaux car ce connard en avait donné du pourri!
ensuite au lieu de m'occuper d'huzos(faire son box)j'ai sorti le cheval de concours de ma mono qui est partie dans le sud en recherche d'un nouvel emploi :son cheval vaut 20000€ j'avais trop peur de faire une connerie je le lache dans le manège seul:il est trop beau de superbes allures!il a même fait une pirouette au galop dans le vent!
ensuite je le rentre et y a un poulain de 3 ans d'1m70 qui a détruit sa porte pour aller voir la ponette que j'avais lachée(elle marche à 2 à l'heure!pôvre bête!).le "poulain" est très chaud,une amie a fait pour prendre image:il s'est cabré devant elle car elle touchait à sa "copine"(qui lui a foutu une ruade!entre temps j'avais passé le cheval de ma mono à quelqu'un qui la laché dans le petit manège et nous a rejoint.enfin j'ai réussi à remettre la bête dans son box avant de le changer car sa porte et foutue!il trottait à coté de moi je le mets dans un autre box il a chargé une personne qui me tenait la porte il s'est pris un coup de longe:il m'a fait peur en me coinçant contre le mur et lui.ce cheval n'est pas du tout respectueux!après cet incident j'ai été cherché le pôvre cheval qui attendait dans le manège et j'ai ensuite fait le box d'huzos.

lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:25:24   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ben di donc, sacré boulot!
moi jdoi ossi moccuper de la jument et son poulain, ms le truc c ke g pa de vacs, alors c dur...ms bon...
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  tous ensemble sur le forum  infos diverses  quelle matinée!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum