les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  le planning 

 nesty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:31:52   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

je vien d'acheter nesty je le fait sortir du van tout douce ment é je lattahce dehors je lui enléve ses protéction je le panse 1 peu é lui cure les sabot on c jamais peut toujour i avoir kelke chose de cioncé! é ensuite je le lasse dans le manége je le fait galoper juska se ki soyent bien défoulé je le force 1 peu sinon i reste a regardé partout é ne bouge pas puis je l'appelle il me regarde je le rapele i bouge pas j'avance de quelque pas i mais les oreille en arriére je lui parle é je me raproche encore je ten ma main i ten légérement le boud du nez pour vois se ke sété jelui reparle je maproche d'1 pa i sens ma main je lui parle é je m'avance je pren le licol é je remais la longe é je lui marché il avance moi ossi je le raméne a l'atache je le panse je lui mais sa couverture pour pas kil atrape froid je lui cure bien les pied ( il se l'aise bien faire) je lui graise,sa lui fait du bien puis je le rentre dans 1 box les autre chevaux énisse en le voyant!il é tout inquié j'ésseye de le rassuré é je le met dans son box é je lui donne sa ration de granulé il mange pas tout de suite je le laisse seul 1 h é kan je retourne le oir il na toujour rien avalé il dois étre trés stréssé je le repand o licol é je lattache devant le box je lui fait des petit masage é il fini par sandormir je le laisse 1 peu je attendant je lui rebrosse les crin jeten 1 peu é je le réveille je le mais dans son box é je recomence les massage i se rendor c vrément éfficase !!!! je lui donnerais 1 carotte apré! kan il sera réveillé!


--------------------

rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:04:52   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

nesty est une jument
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:45:02   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

a bon oups lol


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  le planning  nestyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum