les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  tous ensemble sur le forum  infos diverses 

 Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:59:53   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Vous aimez quoi comme style de musique ? Rock, RnB, Rap, Metal ?

:]


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:06:06   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

moi je ne suis pas difficile,j'adore Era où on peut imaginer des carroussels avec des chevaux
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:07:12   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

J'aime bien Era aussi ^^
J'écoute les deux albums des fois pour me calmer... Ou pour m'endormir


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:08:28   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

moi en radio j'écoute Hit West c'est 91.40


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:38:06   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

en radio moi c'est nrj
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:27:51   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

c'est cool aussi


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
joddie
kan on coupe un arbre, on se détrui
Membre
33 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:50:07   Voir le profil de joddie (Offline)   Répondre à ce message   http://gaellelachieuse.skyblog.com   Envoyer un message privé à joddie   

moi c'est europe 2
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:50:04   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

NRJ ou Europe 2 mais j'écoute pas trop la radio, j'préfère les CD


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:22:36   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

j'ai pas beaucoup de CDs
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:06:10   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

moi jécoute plu la radio que le cd je ais pas pourquoi


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
leblack
je taime thomas
Membre
leblack
39 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:11:54   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lol moi ossi mais je écoute green days,T.A.T.U,... ^^
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:21:29   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

TaTu j'adore!
leblack
je taime thomas
Membre
leblack
39 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:25:31   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

moi ossi
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:27:57   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

moi aussi j'aime bien mais ca fait con quand 1 chanson s'arrete et après elle repard


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:42:04   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

moi chui pluto du genre rap et RnB mais ossinon jécoute de tout oten du mozar( ptdr) ke du métal !!!!!!!!enfin vla koi lol j'aimm bien ossi éra lol !c komme les chevuax je menten bien oten avec les poney ke ma juju préféré c 1 trait é les pur sang arabe ...... lol


--------------------

leblack
je taime thomas
Membre
leblack
39 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:02:23   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lol c sur quil y a de grassse difference ^^
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:06:50   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

wé mais c marrant de monté 1 selle francé de 2 m pi apré de se retourvé sur 1 petit poney lol!


--------------------

lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:20:14   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi j'écoute dla techno, du hard corps é du metal...
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:51:26   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

lol t'aime bien marilyn manson?


--------------------

Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:55:15   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Là je m'étalerais pas sur l'sujet sinan va y avoir du sang... Et beaucoup de disputes aussi =_=


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:16:50   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lol, ben oui jM bien marilyn manson. enfin surtout ses chansons.
ms bon le gars en lui même, je nen dirais pas plus, chakun son avis...
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:20:39   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

wé moi ossi franchement se ki l'aime bien sans vouloire vous véxé vive la tronche koi ya des chanson a lui ke j'aime bien mé le ga ke c pas a se ki paré il c'est fait enlevé 2 cote pour pouvoir se su****


--------------------

lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:23:45   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ah c ckon di...oui ms c d connerie. on a raconté telemen de truc de ce genre sur lui, c pr lé tunes...
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:01:05   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Non il ne s'est pas fait enlevé deux côtes... C'est tout le contraire pour moi, je n'aime pas ses chansons je n'aime pas non plus l'avis qu'on a de lui.

Brian (le véritable prénom de MM) est totalement différent du rôle de MM... Pour lui c'est comme un rôle de théâtre, il le joue rien de plus il ne l'est pas complètement !

En lui même, Brian est quelqu'un de respectable et réfléchit. Mais ce rôle de MM ne lui va pas vraiment... Moi c'est MM que j'aime pas, mais Brian je n'ai rien contre.

Et le fait qu'on aime ses musiques juste pour faire style "ouais j'aime le metal, j'écoute du MM" m'horipile à un point extrême !
Ceux qui ne connaissent rien d'autre que MM n'ont pas à dire qu'ils aiment le metal... (et je ne cite personne d'ici)

Voilou j'ai dis mon point d'vue, j'vous avais prévenu que si j'm'étalais sur l'sujet... =_=


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:08:37   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

bin justement je connai que MM brian chavé pas é tu vien de me le faire aprendre mais jé 1 tite question il sa maquile toujour komme sa? pi moi jécoute 1 peut MM mais je préfére kan méme le rap!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 les écuries de l'Idéal  tous ensemble sur le forum  infos diverses  MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum