les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  les inscriptions 

 mon inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:35:22   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Rassures-toi je le prenais pas mal ^^


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:38:26   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ok je prévien pace ke défois yen a ki se véxe rapidement pi moi jéme bien cherché les otre alors défois bin kan yen a ki se véxe aprés jé des probléme du genre me faire tabasé dans les couloir du bahut......


--------------------

Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:23:17   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Arf faut pas non plus chercher les autres quand ils sont plus grands qu'toi... En règles générales moi j'reste gentiment dans mon coin... Sauf que là comme j'suis dans la plus grande classe du bahu j'ai pas à m'en faire


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:27:41   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

bin chui en 5 éme mais cette année je devrait étre en 4 éme jé redoublé é pourtant je suis pa très grande é j'aime bien faie la con avec mes voisin voisine ou alors défois kan yen a ki me soule j'é en*****lol


--------------------

rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:52:50   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

en gros ce que tu veux nous dire c'est que t'es une emmerdeuse de 1ère! (bienvenue au club!)
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:55:22   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

On va fonder le club des chieuses si ça continue

Perso j'suis l'Extrême Lunatique de tout l'univers du Net... Aussi peste qu'adorable *sourire angélique*


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:59:30   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

tu va me prendre pour une conne mais c'est quoi quelqu'un de lunatique
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:33:04   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

C'est quelqu'un qui change tout le temps de caractère, un jour je peux être de très bonne humeur, être gentille avec un peu tout le monde, mais le lendemain je peux toujours être de bonne humeur sauf que je serais plus agressive déjà...

Et être lunatique c'est pas la joie =_=
Les gens savent pas comment réagir avec toi...


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:42:46   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ha oui!
c'est bon en fait je le savais!
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:18:10   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

moi jen fé parti c obligatoire


--------------------

rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:16:57   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

sophystik j'adore ton message
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:31:23   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Gné? Pourquoi?


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:36:11   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ce que tu as comme signature quoi!
tu ve pas que je te mette ça sur ta page de présentation?

Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:43:19   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Erf... Ma signature corresponds au perso que j'incarne ici dans cette écurie... Dans ma page de présentation tu as mis des infos sur moi, celle qui est derrière l'ordi entrain de se geler les doigts à taper sur l'clavier...

Donc si tu pref's mettre les infos sur mon perso... Oki si tu veux :}


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:07:37   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

a!j'avais pas compris ba non alors je vais pas le mettre
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:01:42   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

tien slt toi!bienvenue!!
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:16:16   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

kikou aksonie sa va?


--------------------

aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:58:14   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oui!et toi?
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:06:28   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

oui rebelle il é tro bo ton fond décran!!!!!!!
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:39:27   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

merci
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  les inscriptions  mon inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum