les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  les inscriptions 

 My inscription !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lovehorses
Folle des chevaux !
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-01-2006 à 23:51:21   Voir le profil de lovehorses (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdemacabou.forumactif.fr   Envoyer un message privé à lovehorses   

Animaux: Gamin !

Chien: Vagabond !

Métier: Maréchal férrant !
Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:41:37   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

je crois que Maréchal féran et déja pris mais faut que tu vois avec rebelle

Bienvenue!
leblack
je taime thomas
Membre
leblack
39 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:30:40   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

bienvenu ^^
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:54:00   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

bienvenue!
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:03:24   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

bienvenue à toi je suis rebelle la dirlo de cette écurie.
le métier maréchal ferrant est à toi et je déduis le prix du chien sur ton argent de départ gamin est offert bien sûr

leblack
je taime thomas
Membre
leblack
39 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:21:41   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lol ba heureusement que le cheval et gratuit ^^
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:01:08   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ba en fait c'est un animal au choix gratuit,je pense que vous préférez payer le chien que le cheval
leblack
je taime thomas
Membre
leblack
39 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:02:31   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

non lol moi je prefere acheter le cheval gratos que le chien ^^
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:09:59   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

bienvenue parmis nous !


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  les inscriptions  My inscription !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum