les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu...ensemble!  les cours 

 encore un cours!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:02:27   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

cette fois d'obstacle:hé oui!faut pas se laissser ramolir!allez en avant les inscrip'!
le cours à lieu le 19février!

Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:09:28   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

Je peut venir Shetan me^me si c'est un cheval de mon élevage?
Si oui inscri moi
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:21:59   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

bien sûr!
Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:25:41   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

Oki!
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:59:15   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi je viens avec Black Shadow...
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:39:41   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Mourf... J'aurais souhaité inscrire Vainqueur pour l'essayer en cours... Mais si c'est de l'obstacle je prends automatiquement Tango


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:23:12   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

Sophystik a écrit :

Mourf... J'aurais souhaité inscrire Vainqueur pour l'essayer en cours... Mais si c'est de l'obstacle je prends automatiquement Tango

ne t'inquiète pas il y en aura beaucoup des cours!
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:16:14   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Mui mais je préfère profiter de l'imense gentillesse de Tango ces temps ci pour le rôder à l'obstacle


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:07:32   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

moi avc merveille!!!
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:42:48   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

c'est demain!
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:03:15   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

oula!y a eu de l'action aujourd'hui!de très belle performances si vous continuez comme ça le 1er concours sera obstacle!
le temps que vous préparez vos chevaux,je prépare le mini parcours.
avant que vous montez j'ai inspecté les cheavux hé mince!!!merveille est en chaleur!ne vous approché pas de la jument car les entiers vont chauffer!vous les échauffez individuellement s'il vous plait,merci!
comme je me doutais tango était bien énervé et merveille s'arrangeait pour ne pas passer inaperçue!aksonie,vous lui un coup de talon là!ça va pas être possible de continuer sinon!les 2 étalons d'élevage étaient concentrés c'est bien .
ensuite je vous ai demandé de venir sur la croix(hauteur 50cm)allez go!c'est cool vous n'êtes pas nombreuses!xaudia regarde loin!sophystik redresse toi pour pas qui charge l'obstacle,akso idem,lilia continue comme ça!
ensuite je met un vertical(50cm)oula!y en a qui s'emmelle les papattes xaudia fais le avancer un peu plus car il s'est pas trop là,les autres ok lilia joue pas avec sa tête il peut pas se concentrer...
j'ai augmenté jusque 90cm et après le parcours.
"bon vous les marchez un peu je place les barres."
1er obstacle:verticale(60cm)
2e obstacle:dans la diagonale:croix(60cm)
3e obstacle:3m après la croix:oxer(80cm)


Shetan xaudia:ok regarde bien où tu vas et remet en avant dans la diagonale,il ralenti vachemant...
Black Shadow lilia:bon parcours lève bien tes fesses surtout car t'as frolé le taxi heureusement que t'as un bon cheval!
Tango so':quel crâneur ce cheval(c'est pas merveille qui dira le contraire! )conduit le avec les 2 rênes car sinon tu va plus rien contrôler,c'était limite!
Aksonie merveille:quand elle ne faisait pas la belle ça allait!elle a un bon potentiel à travailler,regarde loin devant où le prochain obstacle si tu dois tourner.

un bon cours en général des chevaux propres presque rien à redire!

lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:55:45   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ct pa mal! cool!
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:16:33   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué pa mal!!


--------------------
Dit lui que je ne l'aime plus; Dit lui que je ne veut plus le voir; Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant.
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu...ensemble!  les cours  encore un cours!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum