les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  le planning 

 emploi du temps d'aksonie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:05:51   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

coucou ma belle!
je sui entré ds son boxe é l ma regardé bizar!dc je sui sortie mé g lai c la porte ouverte é je me sui assise devan son boxe é l ma regardé!je lui é dc parlé tt en fesan d truc pui l c approché de moi é l ma lai c la touché(je lé dc félicité é donné 1 carrote!) mé l é t méfiante encore!je sui resté la 1/2 h pui j lui é encore fé 1 caresse pui je sui partie!

je rééssairé demain!
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:06:22   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

coucou ma belle!
kan je sui arrivé se matin l dormé encore!kel é tte belle kan l dort!je sui dc en tré ds son boxe san fer de brui pr la réveillé é je me sui approché d'l tt doucement!je lé caressé é l a levé la tête é l ma regardé pui l c recouché!je lé dc lai c dormir é je sui partie!
je suis revenue 1h30 apré é la l é t debout é l m'attendé!je sui retré ds son boxe é l na pa bougé!je lui é fé pl1 de caresse puije lui é donné 1 friandise!
ensuite je suis allé cherché d brosse pr la pan c!g renver c la boite a terre é g lai c lé brosse sur le sol pr kel voi se ke c!je me sui reculé pr voir commen l réagi c!l c approché tt doucement l a regardé pui l a encore avan c é l a senti pui l a poussé 1 brosse avc son né é l a vu ke sa ne fesé r1!pui l a commencé a joué avc!je lui é dc donné 1 friandise!
ensuite g pri le bouchon ke je lui é fé sentir é g commencé a la brossé!o début l n'é t pa tré rassuré mé aprè l c détendu!je lé b1 brossé partt pr kel prenne conscien ce de la taille de son corps!pui je lui é redonné 1 friandise pui g pri le cur pied ke je lui é fé voir!l a trouvé ke 7 objet é t bizar mé l na r1 di mé je voyé a c yeux kel se demen d se ke j'allé fer avc!je lui é dc demandé son pied tt en lui faisant voir se ke je voulé é l a fini par me donné son pied tte seul o bout de 5 min!je lui é dc donné 1 petit bout de carotte 7 fois si!ensuite g commen cé a lui curé lé pied!l na r1 di du tt!alors je lui é redonné 1 morceau de carotte!pui g rangé lé brosse ds la boite pui je lui é encore fé 1 caresse é je sui partie!
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:25:04   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ok good c'est une jument assez méfiante mais qui apprend vite!
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:59:52   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué je voi!!
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:00:47   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

coucou ma chérie!
l été à la porte de son boxe é atten d ke j'arrive!g vu tt de suite kel s'ennnuyé é kel é t impatiente d'apprendre qq chose d'otre!!!
g ouvert la porte de son boxe é g mis la longe pr renplacer la porte comme ça l pourra sortir 1 pe!l é tte suite allé voir se ke c t é l a vu kel pouvé sortir 1 pe si l poussé la longe suffisament!!lol!puis je lui é fé d caresse é je lui é donné 1 friandise pui g sorti le matériel de pansage é l a egardé pui l é retourné o soleil!!!je lé dc pan c é l na r1 di du tt!je lui é dc donné 1 carotte 1 fois le pansage terminé pui je sui allé cherché le licol!l na pa bougé le ten ke j'aille le cherché!!!l na mm pa essayé de s'enfuir!je lui é dc redonné 1 friandise!pui je lui é fé voir le licol!je lé posé o sol pr kel aille voir de l mm!7 fois si encore l na pa dégné bougé du soleil!je me sui dc amusé avc le licol pui o bout de 5 minute l c décidé de venir voir tt de mm se ke c t!je lé dc remi sur le sol é je me sui bougé é la l a commencé a joué avc!je lé dc ramassé é je lui é fé sentir!l na pa bougé!je lui é dc passé le licol sur le chanfrain c tt juste pr voir sa réaction!l a tte de suite reculé d kel la senti sur l!je lui é dc enlevé é je lé rems sur le sol!la l a dabord attendu 1 moment avan de s'avandé ver le licol pui je lui é refé sentir é g rééssayé é la l na pa bougé!je lui é dc donné 1 morceau de carotte é g essayé de le mettre entièrement 7 fois si!l na pa bougé mé je voyé ds son regard kel n'é t pa d'accord é kel se demandé se ke c t!1 fois mis je lui é donné 1 friandise pui je sui parti 5 min pr voir se kel allé fer!lorsque je sui sorti l ma suivie pui l é resté o soleil!je suis allé m'occupé de son foin pendant se ten là pui kan je sui revenue l é t tjs a sa porte!g dc enlevé la longe é je lé accroché o licol pui je suis allé fer marché aksonie ds l'écurie pui je lé mise ds 1 petite pature pr fer son boxe!
je lui é fé 1 propre boxe pui je sui allé voir commen ça allé pr l!l é t tte seul ds son coin a coté de la porte é l m'attené je sui dc allé la voir é d kel ma vu l a galopé ver moi é je lui é fé 1 caresse pui je sui allé cherché 1 balle pr l s'amusé!l a tt d'abord regardé ce ke c t pui l a commencé a joué!je lé lai c comme ça pendant 1/2 h pui je lé rentré é donné son foin ainsi ke sa ration pui je lui é enlevé le licol pui je lui é dio revoir!!!
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:01:18   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

coucou ma tte belle!
je lui é fé d calin pui je lé brossé pui je luié mis le licol é je lé mise en pature!je lui é mis sa balle pr kel joue!tte suite l c mise a joué pui ensuite l a compri ke la pature c t 1 endroi formidable!l c dc mise a galopé comme 1 folle a travers tte la pature pui l c roulé! pui l c mise a brouté!je sui dc allé cherché d'otre poulain pr lé mettre avc!o début l né t pa contente ke d'otre vienne man g son herbe pui kan il se son mis a joué entre e!l lé a regardé é c approché!é lé otre l'on "invité" a joué avc!l é t super contente!je lé é dc lai c joué pr m'occupé de son boxe!!
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:02:01   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

coucou ma tte belle!
je suis arrivé de bonne heure se matin dc l dormé encore!je li é dc fé 1 caresse é je lé lai c dormir!
pendant ce ten la je sui allé cherché d barres,d cônes,d chandelier,etc...ke g mis ds le manège!
pui je sui allé voir si l é t réveillé!
lorsque je sui arrivé l é t debut mé je voyé a sa tête kel dormé encore a moitié dc je sui allé la mettre en pature avc lé otre poulain!tte suite l é allé ver e é il on commencé a s'amusé!
je sui dc allé fer son boxe!pui je sui allé cherché c brosse é d protection!pui je sui allé la regardé en pature avc lé otre!lorsque je sui arrivé l é venu ver moi pr ke je la caresse pui l a deman d pr rentré dc je lé amené a son boxe!je lé dc pan c pui je lui é fé voir c protection mé l na pa bougé!je lui é dc mise!o début l marcgé bizarement mé apré sa allé mieu!je lé dc amené ds le manège é je lé laché!l c dabord mise a galopé pui l é allé voir tt lé chose ke j'avé mise!kan l a vu lé cône orand=ge é lé barre multicolore l a fé d bon!!!c t spectaculaire!! é l c remise a galopé pui l c arrété é l é venu me voir!je lé caressé pui je sui allé cherché 1 côneke g mis o milieu du mnège pui je sui allé cherché aksonie pr kel voi ke se né rien!on a dc approché tt doucement é o bout de 10 min on a réussi a fer 1 slalom otour de tt lé cône!!!! :)je lui é dc donné 1 carotte!!pui g rangé lé cônes é je lui é é voir d chandelier!l lé a regardé,senti mé sa ne lui faisé rien mm kan je lé bougé de place!!je lui é dc donné 1 carotte!ensuite pr terminé g installé lé barre o sol avc 1 espace pr lé passe!g dc passé 1 barre é g atten du kel fasse de mm!l a avancé mé kan l a vu la couleur de la barre l a reculé d'1 pas é l c retourné pr venir me rejoindre mé l c soudain souvenue ke g t devan l dc l c a nouvo approché de la barre pui l a attendu pui l ma regardé pui l a regardé la barre pui l ma regardé a nouvo é l a passé la barre é l ma rejoin pui on a continué a passé lé otre barre é sa avé l'air de l'amusé car je né pa u le ten de la félicité kel é t parti o grd galop passé lé barre o sol!pui l é revenu me voir é la je lui é donné 1 carotte é je lui é fé pl1 de caress pui je sui allé la remettre en pature!
ensuite je sui allé rangé lé barre,é tt!pui je sui allé m'occupé de son foin!!
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:02:36   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bonjour ma beauté!je lui é fé pl1 de calin é je lé mise en pature!maintenant l me reconné b1!
ojourd8 je lé pan c c tt!je la laisse o repos!
parce ke si je lui aprend tro de chose a la fois l va s'emmélé lé pinco!!
demain je v lui montré le filé é la selle!!
sinn g fé son boxe é je lui é mis d carottes é son foin!!
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:03:10   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

coucou ma belle!
je lui é fé pl1 de caresse pui je lé mise en pature pr fer son boxe!!!
ensuite je sui allé la voir en pature!je v essayé de l'appelé par son nom pr voir se kel va fer!g dc crié aksonie v1 ici ma belle!l a tourné sa tête é ma regardé pui l a recommencé a brouté!alors g sifflé tt en crian aksonie!o bout de 5 min l a consenti a venir voir se ke je voulé!je lui é dc fé 1 caresse é je lui é donné 1 carotte é je lui é mis son licol!puis je lé lai c é je suis partie 5 min pui je suis revenue é je lé a nouvo appelé en la sifflan!l né pa venu tt de suite mé o deuxième cou l c décidé a venir!je lui é dvc donné 1 friandise!
ensuite je lé sorti é je lé pan c pui on é allé ds le manège pr ke je lui montre la selle é le filet!g dc fé la mm chose ke pr le licol!l c lai c tte suite fer é je né u aucun mal a lui mettre!ensuite je lui é fé voir le tapis ke je lui é mis dessus ensuite!pr le moment l ne disé rien!ensuite g posé la mousse pui la selle!là l a bougé 1 peje lé dc fé marché 1 pe tt en tenant la selle pr kel ne tombe pa!pui je lé arrété é l na rien di!je lé dc sanglé!la l a essayé de me fer peur mé l na pa réussi!je me suis faché é l a baissé la tête!je lui é dc fé 1 caresse é g a nouvo essayé de la sanglé!apparement sa ne lui faisé pa du b1 dc je v lui mettre 1 fourro sa lui fera - mal!dc g rééssayé mé en lui parlant é o bout de 10 min aksonie é t séllé!l é tro mimi avc c affaire!je lui é fé 1 tour de pas a chaque main pui 1 tour de trot ossi a chaque main pui je lé fé marché jusqu'a la sellerie pui je lé déséllé pui pan c pui je lé remise en pature!
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:03:57   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

coucou ma belle!
je lui é fé d caresse pui je lé mise en pature!
pui je suis allé fer son boxe!
ensuite g préparé le matériel!pui je suis allé la cherché en pature ou l é t entrain de fer la folle avc lé otre pouliche!
je sui dc allé la cherché car j'avé bo crié apré l l ne vené pa tellement l s'éclaté!ensuite je lé ramené a son boxe!je lé b1 pan c pui je lui é fé voir lé protection(protége boulet,guêtre,cloche,bande de polos,...)pui je le lui é mis lé guêtre é lé cloches pui g a nouvo essayé de la séllé!je lui é dc mis le filet(l na rien di)pui je lui é mi le tapis,la mousse(tjs ocune réaction)pui g posé la selle(là l a bougé la tête mé c tt!)pui g mis le fourro ke je lui é acheté pui je lé sanglé(là l a couché lé oreilles mé c tt!)je lui é dc fé 1 caresse je lui é di c b1 ma fille!pui je lé emmené marché ds l'écurie pr l'abitué a travaillé avc 1 selle pui je lé désanglé é je lui é donné 1 carotte pui je lé remise en pature!
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:17:48   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ok c'est good ta confiance a augmenté je te signale qu'elle s'appelle merveille et non aksonie!
"... g dc crié aksonie v1 ici ma belle!l a tourné sa tête ..."


Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  le planning  emploi du temps d'aksonie!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum