|
rebelle | Membre | 254 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 19:41:51
| il y a possibilité dans cette écurie de faire un ! les règles sont les suivantes: -un cheval vous coûte 2500co si vous me fournissez la photo un cheval vous coûte 3000co si je vous fournit le cheval que vous voulez(race évidemment mais aussi robe et sexe!) -vous devez venir minimum 3 fois/semaine -vous devez vous en occuper comme les chevaux de vos boxes! -tous les chevaux se trouvant dans votre élévage doit être vendus! -vous louez vos boxes donc tous les mois vous devez payer 1000co bonne chance à tous et à toutes! à savoir je peux rajouter des règles à tout moment penser à vérifier le sujet régulièrement |
|
| Posté le 03-02-2006 à 19:49:32
| lilia et xaudia je vous autorise à m'envoyer une photo ainsi que l'argent pour commencer votre élevage de pur sang arabe en concurence! aksonie ta demande est rejeté car tu ne t'ai même pas inscrite à la 1ère lotterie! leblack ton élevage soit shetland soit falabellas(tu choisis)peut commencer ton cas est idem que celui de lilia et xaudia bonne chance à toutes! audreymath à toi de faire tes preuves!dis moi qu'elles est la race aussi |
|
Xaudia | Membre | | 57 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 20:08:55
| Juste une question, Quand on vent un cheval un a le droit de l'acheter nous même pour le garder mais or de notre élevage? |
|
| Posté le 05-02-2006 à 13:56:20
| tu paye le prix d'un cheval comme si que c'est l'écurie qui le vend. |
|
Xaudia | Membre | | 57 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 17:52:21
| oki |
|
|