les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu...ensemble!  les cours 

 le cours en retard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:05:13   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

enfin le cours à lieu!
quand je suis arrivée(un peu à la bourre )tout le monde était là.
"attention!:cheval déguelasse=cavalier pas cours!"
vous vous êtes toutes regardées et vous vous êtes mises au boulot!
30minutes plus tard,toutes les montures étaient prêtes que des beautées!attention les yeux!
début du cours:
"vous les échauffé à votre manière pas de règles mais je veux un bon échauffement!on travaille les transitions."
j'ai placé 4 exercices,voici les règles:

1er exercice:
entre des barres au sol:transitions montantes

2e exercice:
entre barres eu sol:transitions descendantes

3e exercice:
entre barre au sol:transitions descendantes
entre les cônes:arrêt

4e exercice:
entre barre au sol:transitions montantes
entre les cônes:arrêt


Xaudia / Ebène:prochaine fois je veux te voir en bride car ta jument est assez chaude et sa nuie à son équilibre:l'arrêt fini...sur les épaules et c'est pas terrible.ne bouge pas les jambes:garde les fixes!
Sophystik / Tango:oula il avance trop ce cheval...en arrière!utilise ta badine elle est pas là pour faire beau,prochaine fois éperons s'il ne se réveille pas!sinon ta position correct!
Lilia / Sortilège:tu sais placer tes aides ok essaye qu'il soit plus discret car sortilège avance trop vite car il n'a pas l'habitude.
Leblack / peinture:ça va tranquille?peinture c'est un exercice ici!pas un dortoir leblack fais la moi avancer à l'aide de tes mollets et pas tes coups de talons à répétitions!
Goldie /mélodie:tu doit fournir un travail personnel car là tu n'a pas l'air de tenir ta jument qui s'appuie sur son mors,joue avec tes mains.
Aksonie/merveille:redresse toi!ta jument est une jument chaude si tu te redresse pas elle ne fais que speedait et le but de l'exercice calme et droit.

Bon les miss échauffement bien mais exo pas trop on va faire beaucoup de cours!

Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:22:09   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Et on est censé répondre quoi du coup? =)


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:06:00   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

t'as un commentaire?travaille ce que je t'ai conseiller et on verra...en compet!
Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:07:19   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

Moi ma mono aussi me dit de garder les jambes fixes!
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:10:02   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

Xaudia a écrit :

Moi ma mono aussi me dit de garder les jambes fixes!

tu voie je suis mono!
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:14:32   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Bah alors tu m'expliques pourquoi au début tu me dis que mon cheval avance trop (une grande nouvelle ) et qu'à la fin tu me dis que je devrais utiliser les éperons pour le réveiller !

Ah aufait... Je n'utiliserais JAMAIS la cravache ou les éperons en connaissant si peu mon cheval... Pour ce qui est des éperons, je ne les prendrais jamais !


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:27:50   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok ya du travail...
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:14:22   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

Sophystik a écrit :

Bah alors tu m'expliques pourquoi au début tu me dis que mon cheval avance trop (une grande nouvelle ) et qu'à la fin tu me dis que je devrais utiliser les éperons pour le réveiller !

Ah aufait... Je n'utiliserais JAMAIS la cravache ou les éperons en connaissant si peu mon cheval... Pour ce qui est des éperons, je ne les prendrais jamais !


Sophystik / Tango:oula il avance trop ce cheval... en arrière
ne sais tu pas lire?
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:13:50   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Non


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:52:44   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ba maintenant si!
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:06:51   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok rebelle!
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu...ensemble!  les cours  le cours en retardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum