les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  les dressages et débourages 

 de l'aide !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joddie
kan on coupe un arbre, on se détrui
Membre
33 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:24:30   Voir le profil de joddie (Offline)   Répondre à ce message   http://gaellelachieuse.skyblog.com   Envoyer un message privé à joddie   

j'aimerai avoir un chien, mais comme je n'en ai pas en vrai, je ne conais pas ses besoins, comment le dresser...alors, quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse m'acheter un compagnon virtuel ?
Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:44:28   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

Moi j'en en un chien (en vrai) mais je sais pas trop coment t'expliquer
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:18:00   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

alors si nous avions un dresseur je t'aurais envoyer là bas mais là c'est pas le cas !
donc en fait quand tu as un chien lui aussi a une fiche de compétence comme lévi's:

calme:plus ton chien est calme mieux il est attentif à tes demandes.pour augmenter ses points il faut que tu fasse des exercices où tu es son centre(assis,jouer à la balle et qui te la ramène...)
gourmandise:+ ton chien est gourmand + il est sujet à l'obésité qui diminura ses points de dressage.mais tu peux le récompenser consciencieusement ce qui augmentera son obéissance et du coup son dressage.
dressage:alors ça c'est les exercices de compétitions(agility,obéissance,attaque pour les chiens qui le peuvent,cross country,...)
obéissance:c'est la rapidité à laquelle il réagit à tes demandes
confiance en sa propriétaire:promène le souvent et occupe toi de lui comme ton ami(virtuel!)

j'espère t'avoir aidée

Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:13:24   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Erf... Suis Débourreuse moi... M'occupe que des ch'vaux, d'solée mais bonne chance quand même


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:27:15   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

c'est trop long a expliquer !!!


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  les dressages et débourages  de l'aide !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum