les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  les inscriptions 

 je voudrai m'inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chichi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-03-2006 à 21:09:25   Voir le profil de chichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichi   

coucou je voudrai m'inscrire sur ton jeu
_je voudrai un cheval
_je voudrai etre palfrenier soigneur

si tu accepter je serer comme sa

merci d'avance

et aufet moi ces chichi
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:08:55   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

bienvenue...par contre normalement, il fodré ke tu donne le nom du cheval ke tu voudrais avoir logikement...
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:07:41   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

bienvenue à toi je suis la dirlo de cette écurie oui comme l'a dit lilia il me faut son nom
j'espère que tu mettras de l'ambiance dans ce club qui en a besoin
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:13:34   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bienvenue!


--------------------
Dit lui que je ne l'aime plus; Dit lui que je ne veut plus le voir; Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant.
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  les inscriptions  je voudrai m'inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum