les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  tous ensemble sur le forum  je suis... 

 ben je vais faire com tt le monde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:29:39   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ben je m'appel Priscilla (Priscou pr les intimes lol)...
j'ai eu 18ans, il y a pas lontps...
sinon, j'adore les chevaux, com tt le monde ici je pense d'ailleurs lol...
je n'ai pas vraiment de cheval a moi tte seule, par contre, je me suis occupée d'un étalon pur sang anglais, ancien cheval de course, il y a quelques années, mais il n'est hélas plus ici...
maintenant, je connais un propriétaire qui a 2juments et une à eu un petit poulain, (c'est un petit étalon). ah oui, c'est des pur sang anglais également...
depuis, je m'occupe de la maman, et du poulain, lol, sacré boulot...
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:54:13   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

oui s'occuper de plusieurs chevaux c'est...creuvant!
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:09:19   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

jte di pa...ms bon c ac plaisir ke jle fé, c pa par obligation...
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:58:13   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

moi aussi avant je faisait ça mais le poney est partie dans le club où sa propriétaire travaille je m'occupait d'huzos+ apolon le temps qu'elle trouve où le mettre,je jongleais entre les 2!
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:22:36   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oki!
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:37:28   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

aujourd'hui, le poulain a eu 1an...il est devenu trop beau...
mais le débourrage se fera à partir de 2ans...
donc pour l'instant, j'ai encore le temps...en ce moment, je monte souvent la mère... et son poulain nous suit...c'est trop mignon...
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  tous ensemble sur le forum  je suis...  ben je vais faire com tt le monde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum