les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  tous ensemble sur le forum  je suis... 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:21:58   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

désolée lilia
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:28:02   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

c'est vrai que c'est dur, je ne l'ai jamais pardonné à son propriétaire... moi qui lui avait redonné confiance en lui...il m'avait déçu...
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:30:04   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

arréte de parlé de sa tu va te faire du mal pour irne on ne poura jamais le ramené!


--------------------

lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:32:14   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui ta raison...ms maintenant, jss contente, en fait jmoccupe d1 jument ki depui pa lontps a u 1poulain tro mimi lol...é jmoccuperé du dressage du poulain... il sera com le mien lol
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:40:07   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ta du bol moi jé débouré un poney mais c 1 cas si tu le monte pas bien té bonne pour mangé du sable parce ke apré le rodéo sa i va pi i se calmera ps si dé la détente tu fé 1 connerie t foutu tu peut avoir 1 super bonne assiette ou tiré comme 1 dingue sur les réne pour l'arété i s'arétera ke kan tu tonbera lol kan je lé débouré o débu sété sa pi apré il été gentille avec moi mais jé éssayé de le corigé pa moyen il é comme sa il a 1 caractére de merde mais je l'aime et i a du mal a se l'aissé aproché sof par moi jvé le cherché o box il vien vers moi oreille en avant tout contant alors que quand cé les autre urtout se ke j'aime pas il les boufe é tu peut toujour le baffé lui fére se ke tu veut i continura c comme mon "homme" lol i me protége é i se vange!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 les écuries de l'Idéal  tous ensemble sur le forum  je suis...  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum