les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  le planning 

 rebelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:56:13   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

Huzos:
lundi:dressage
mardi:obstacle
mercredi:ballade
jeudi:travail en liberté
vendredi:travail longues rênes
samedi:ballade
dimanche:obstacle

goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:41:27   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

tu fais pas de journée repos
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:16:48   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

non pas la semaine prochaine car 2 ballade avec moi c'est cool donc voilà et en même temps il ne travaille pas comme un cheval de club donc pourra se reposer dans son box ou dans son paddock
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:15:18   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

a daccord
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:28:18   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

c'est ton dernier jour de repos mon gros,demain y a le planning chargé qui t'attend!enfin qui nous attend!
mon cheval me regarde d'un fatigué alors qu'il n'a été monté qu'une fois depuis que je l'ai!il exagère!
je viens faire ton box imbécile! je le met dans le manège où il se défoule pendant que je change la paille et mets du foin dans son filet à foin.ensuite je l'ai pansé et remis dans son box.

goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:03:08   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

il est beau comme chval


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:58:50   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

merci c'est mon chéri
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:31:51   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

allez loulou dressage aujourd'hui!je l'ai préparé dans son box je l'ai massé avant le boulot pour qu'il se détende et direction le manège.
je l'ai echauffé aux 3allures insisté sur le galop rassemblé car c'est une petite boule de nerfs!sa sert une bride .
ensuite j'ai travaillé les reculers car quelques fois il dévit et c'est pas super sur un carré de dressage .aujourd'hui ça été correct je suis satisfaite de lui .je l'ai laché en paddock pour faire son box et lui mettre son foin.ensuite je l'ai pansé et rentré.

rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:02:00   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

loulou on saute!
je l'ai préparé et emmené dans le manège où des cavalettis nous attendez.je l'ai échauffé surtout sur les transitions descendantes car il chauffe à l'obstacle.allez gros on y va!je lui ai fait passer des barres au sol avec à la fin un cavaletti il m'a fait un bond incroyable!il va s'user prématurément s'il continu je vais traviller la prochaine fois sur des obstacles raprochés.j'ai repassé une fois au trot sur l'obstacle là ça était un peu mieux...mais bon je l'ai remarché tranquilement et rentré au box.

rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:22:43   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

hier la ballade c'est bien déroulée donc aujourd'hui on travail en liberté!
je lui ai mis des protections et emmené dans le rond de longe.
je l'ai travaillé aux 3 allures au 2 mains un moment quand il était au galop il m'a donné des signes de soumissions j'étais trop contente je me suis retournée et baissée la tête et comme je l'espérais il est venu vers moi!
je l'adore ce cheval

rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:07:37   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

huzos:
lundi:repos
mardi:mise en selle
mercredi:western
jeudi:cso
vendredi:dressage
samedi:course
dimanche:travail en longe

rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:48:22   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

huzos:
lundi:western
mardi:attelage
mercredi:repos
jeudi:course
vendredi:monte à cru
samedi:cso
dimanche:dressage

Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  le planning  rebelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum