les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu...ensemble!  animations 

 Rando a cru a l'île d'Oléron (le 8 février)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:24:21   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

J'organise une rando à cru sur l'île d'Oléron!!


d'abord j'explique ou est lîle d'Oléron pour se qui ne le savent pas:



Voila avec sa vous devrais comprendre.


Maintenant je vais vous expliquer comment vas se déroule tous ça:

¤Nous nous retrouverons mercredi 8 février dans la grande carriére de dressage pour préparer nos chevaux, les van nous atendrons a coter.

¤Une fois arriver à l'île on iras dans un gite avec des écurie. Et on s'occuperas de nos chevaux.

¤Le lendemin on iras se promener sur la plage et dans les foret de pin.

¤Puis le soir on rentreras.

********************************************************


Pour vous inscrire il suffit de me dire avec quel cheval vous venez. Si possible aissayait de prendre un cheval assez endurant.

les inscription son ouverte j'usqu'au 5 février.

Les inscris:

~>Xaudia avec Ebène
~>Lilia avec Sortilège
~>Joddie avec Levi's
~>Rebelle avec Huzos
~>Leblack avec Peinture
~>Sophystik avec Tango
~>Audrey avec Nesty
~>Goldie avec Mélodie

Message édité le 29-01-2006 à 13:37:47 par Xaudia
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:02:01   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi je viens avec Sortilège
joddie
kan on coupe un arbre, on se détrui
Membre
33 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:33:10   Voir le profil de joddie (Offline)   Répondre à ce message   http://gaellelachieuse.skyblog.com   Envoyer un message privé à joddie   

moi et Lévi's
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:10:40   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

avec huzos!
leblack
je taime thomas
Membre
leblack
39 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:31:15   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

moi et peinture ^^
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:15:42   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Je veux bien avec Tango ^^ une p'tite sortie lui fera pas d'mal !


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:23:59   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

va y avoir de l'action !!!
leblack
je taime thomas
Membre
leblack
39 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:03:31   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ouai c sur
Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:21:47   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

oui je vous le garenti!!!!!!!!!!!!
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:43:57   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

je pense ke je seré préte pou la faire avec nesty !


--------------------

Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:54:58   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

oki je t'inscrit
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:12:42   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

merci je sens kon va bien samusé la o!


--------------------

Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:20:29   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

oui!
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:21:57   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

eu jé le métier de transporteur i fodra ke jaméne tout les chevaux la o c sa?


--------------------

Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:25:50   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

Ché pas exactement comment c le métier transporteur mais si c'est sa oui
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:30:53   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

MOI MOI INSCRIT moi je veu


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:40:09   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

MDR toi toi veut venir?ptdr


--------------------

rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:03:47   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

pour cette rando le métier transporteur ne va pas servir
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:47:42   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

ok!domage lol!


--------------------

Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:55:15   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

Goldie ta appris a parler sur quelle planéte? mdr
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:06:04   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

sur ma planète y a des problèmes ???
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:21:38   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lol!
Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:04:43   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

Je suis entrain de faire le résumé sa vas arriver!
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:23:04   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ok ça marche!
Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:23:26   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

En route pour L'île d'Oléron!



Comme prévu on c'est toutes retrouvé dans la grande Carrière de dressage, On a attché nos dadoux à la barriére puis on les a pensé.
Mais pendant qu'on était entrain de les pensés, Nesty à réussi à se détache quand Audrey avait le dos tourné. Devinez ou on la retrouvé la teête dans la caisse de Leblack entrain de mangé des friandise haa le coquin!

Audrey est allée le chercher et On a fini de préparer nos chevaux. Ensuite On les à mis dans les vans, il y avait 2 vans à quatre places. Dans le premier vans il y avait:
Sortilége, Levi's, Tango et Mélodie.


dans le deuxiéme il y avait:
Ebéne, Huzos, peinture et Nesty.

Nous on est allé dans un minis bus. pendant le voyages on à parlées. Puis vers midi on s'est arrété dans une foret pour pic niquer et faire un peut dessendre nos chevaux. On c'est d'abord occupé des chevaux.
On leur a enlevé leurs proteck et on les a attacché à les arbres et on leurs a donné un peut de foin. ensuite on a mis une couverture dans l'herbe et on a mangé, on a parlé et on bien rigolé. Il y a même se coquin de nes ty qui c'est encore détacher pour venir piquer une pomme!
Une fois qu'on a eu fini de manger on est allé voir nos chevaux et on les apris en longes pour aller faire une tit ballade toute petite. pendant qu'on se promenait il y a Ebéne qui c'est roulée. Elle se roule tous le temps celle la c'est pas possible! Et quand on est passé à coté d'une riviére, il y a Melodie qui à voulu aller dans l'eau, elle est partiie comme une folle et Goldie a lachée la longe. On l'a rattrapé puis on a remis les protecks à nos dadoux et on les a remis dans les vans. Ensuite on est reparties. On a encore une fois beaucoup parlé pendant le trajet!


on est arrivé à 7heure (le soir), on est d'abord aller voir les prpriétére du gites ( C'estait des personnes agées!). ils nous on fait visités. Ensuite on est allé chercher nos chevaux, on c'est occupé d'eux puis on les a mis dans les boxes. Ensuite on est allée au gîte, on a mangées. On a reguarder le film de la légende de l'étalon noir. ( c'est So' qui avait pensée à amené son lesteur DVD portable avec le DVD). Aprés avaoir regardées le film on est allées à la chaambre, Il y a LIlia qui a commencée a tapée Rebelle avaec son cousin... Puis ça a était la bataille de polochons. Une fois la bataille de polochons terminées il éatit 10h30 donc on est allé se couchées.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu...ensemble!  animations  Rando a cru a l'île d'Oléron (le 8 février)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum