les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  les inscriptions 

 nouvelle inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanette
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:57:04   Voir le profil de nanette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanette   

bonjour à tous . ce site a l'air pas mal et j'espére ne pas me tromper. bizouxx


--------------------
ce site a l'air pas mal et j'éspére ne pas me tromper =) . voilaa. Bizoux
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:44:14   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

non tu nte trompe pa ici c cool! ben bienvenue parmi nous...
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:11:34   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

bienvenue à toi!
tu peux être vétérinaire mais pour les chiens et chats
il faut que tu me dises quel cheval tu veux et tu aura ta partie

nanette
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:35:10   Voir le profil de nanette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanette   

bha j'aimerais bien téquila =) et oki pour véto chien et chat merci bizou
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:50:14   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

tu peux commencer ta partie je créé ton compte dès que j'ai le temps :met de l'ambiance ici je compte sur toi!
encore bienvenue!

aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:12:47   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bienvenue!


--------------------
Dit lui que je ne l'aime plus; Dit lui que je ne veut plus le voir; Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant.
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  les inscriptions  nouvelle inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum