les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  tous ensemble sur le forum  infos diverses 

 Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:14:28   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Non il ne se maquille pas toujours en noir-gothique... Et même je vais peut être te surprendre si tu ne le savais pas : En vérité il est blond !

Une de ses plus grandes fans, qui l'a suivit depuis ses débuts, est un jour rentré dans sa loge, et lui a parlé, à passé un peu de temps avec lui.

Il n'est pas du tout comme le rôle qu'il veut se donner. Dans la loge, Brian était démaquillé, avec des fringues sans marque (un jogging + un T-shirt), et il était comme tout autre personne. Il parlait de tout et rien, ils ont regardés la télé ensemble et puis voilà...


Brian n'est pas du tout le MM qu'on connait sur scène, donc pas besoin de le juger à son apparence... Il se donne un style c'est tout...


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:18:09   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

euh moi jconné MM é brian alor voila!
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:25:18   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

sans maquillage c'est pas le même homme!
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:19:03   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

a bon jémerai bien le voir sans !


--------------------

Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:39:16   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Une amie devrait avoir quelques photos de lui sans maquillage... Dès que j'la vois j'lui en demanderait


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:50:31   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi g 1cop aussi dingue de manson, é L la ossi san maquillage, c clair kil é différent...mais bon, moi je pourrais pas lui demander parce que je ne la vois plus...
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:40:59   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

je vais demander à ma copine qui me l'avait passé de me repasser la photo
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:17:40   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi j'ai revu ma cop ki avait la photo, mais L a pa pu mla donner, L la trouve plus...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 les écuries de l'Idéal  tous ensemble sur le forum  infos diverses  MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum