les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  le planning 

 lilia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:26:13   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

enfin, aprè cela, jai rendu visite a ma pouliche Chelsea! je lui ai parlé é L é venue vers moi. pui je lai brossée tt en lui parlant, pr kL commence a s'habitué a moi!

pui je lui é mi un petit licol é je lai sortie de son boxe... je lai emmenée faire une petite ballade, ca lui a bien plu!

ensuite je lai ramenée o boxe, je lai nourrit é donné de l'eau fraiche!

je me ss déjà attachée bp a ma ptite jument! elle é vraiment adorable!
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:57:34   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

donc l'emploi du temps d'aujourdhui était :

Pour Sortilège, ct du cross.

je l'ai donc d'abord brossé puis préparé et échauffé au manège.
puis je l'ai emmené au parcours de cross où je lui ai fait sauter des obstacles fixes...
au début, il n'a pas trop aimé, ce n'est pas son fort, mais je l'entraîne pour qu'il soit bon...
après plusieurs essais, il a quand même sauté ts lé obstacles de la piste...
ct super, je l'ai bien félicité!!
puis aprè l'avoir fait souffler qq minutes, et je l'ai ramené o boxe.
pui je l'ai dessellé é je lai brossé. jlui é mi 1couverture é je lai nourrit é donné de l'eau fraiche!
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:01:35   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

puis je me suis occupée de Black Shadow.
je lai brossé et sellé é échauffé au manège.

pour lui aujourd'hui ct du dressage.

je lui ai fait faire des transitions du pas o trot é o galop.
puis du pas o galop, il été super!
ensuite je lui é fait faire d figures (voltes, 1/2 voltes, doublés é diagonales).
il écoutait super bien. je lai bien félicité lui aussi é je lai laissé soufflé.
ensuite, je lai ramené o boxe é je lai dessellé, brossé, nourrit é donné de l'eau fraiche!
avant de partir je lui ai encore mi 1couverture.
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:04:07   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

aprè cela, je suis aller m'occuper de ma pouliche Chelsea!
je lai brossée, je lai nourrit é donné de leau fraiche.
je lai égalemen sortie pr kL se dégourdisse les jambes. je lai donc un peu laché 1 h ds le manège, L se défoulait comme une folle, elle se roulait...
aprè je lai ramené o boxe et je lui faisait de gros câlin, elle commencait a s'habituer a moi, ma ptite puce...
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:27:31   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

emploi du temps d'aujourd'hui :

Sortilège : dressage

Black Shadow : course

Prince : saut d'obstacle
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:29:07   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

j'ai également redu visite à ma ptite puce Chelsea ms elle dormait kan je ss arrivée, donc je l'ai observée, elle était tellement belle!
je lai donc laissé se reposer trankilement!
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:40:49   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

pui je les ai nourrit, je leur é donné de l'eau fraiche é je les é également brossés à fond!
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:07:24   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

aujourdhui l'emploi du temps été:

Sortilège:obstacle
Black Shadow:ballade
Prince:dressage
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:09:30   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

emploi du temps pr la semaine prochaine:

Sortilège:
lundi:ballade
mardi:course
mercredi:saut
jeudi:repos
vendredi:cross
samedi:dressage
dimanche:repos
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:11:18   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Black Shadow:
lundi:saut
mardi:dressage
mercredi:course
jeudi:repos
vendredi:cross
samedi:ballade
dimanche:repos
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:13:57   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Prince:
lundi:cross
mardi:ballade
mercredi:course
jeudi:dressage
vendredi:repos
samedi:saut
dimanche:repos
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:18:04   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

aujourd'hui, je suis allée voir mes petits loulou...
je les ai sortis au pré pour qu'ils se défoulent pendant que je nettoyais leur boxes...
donc j'ai curés leur boxes a fond, puis je les ai désinfectés et j'ai mis de la paille fraîche...
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:20:59   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

puis, je me suis occupée des chevaux. Tout d'abord, j'ai cherché Sortilège, je l'ai brossé et je l'ai sellé.
Je lui ai fait faire du cross pendant 1h, en alternant les sauts avec des changements d'allure...
il a très bien sauté les obstacles, sans faire aucun refus...

Je l'ai bien félicité puis, je l'ai desselé et je l'ai douché...
je l'ai remis au pré avec ses copains.
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:23:32   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Ensuite avec Black Shadow, je lui ai fait faire du dressage...

après l'avoir brossé, sellé et échauffé, je lui ai demander des changements d'allure.
puis on a fait des figures, tout en changeant d'allures.

il a très bien travaillé, donc je l'ai flatté.

puis je l'ai dessélé, je l'ai douché et je l'ai ramené au boxe.
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:25:20   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

enfin, j'ai fait une ballade avec Prince...
après l'avoir sellé, on est parti dans la forêt, c'était super.
on a galoper, et même sauter des troncs d'arbres qui étaient sur le sol.
après notre ballade, lorsqu'on est rentré, je l'ai dessélé, douché et mis au pré...
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:26:59   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

le soir, je les ai emmené chacun à leur tour, ej les ai de nouveau brossés, puis je leur ai graissé les sabots et je les ai ramenés au boxe.

là, je leur ai donné du foin et je leur ai remis de l'eau fraîche.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  le planning  liliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum