les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  le planning 

 Goldie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:22:00   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

aujourd'hui j'ai fais la connaissance de ma jument elle est super je l'ai rentrée au box et je lui ai retirer ses protection de transport et je l'ai pansé puis je l'ai lacher au pré et je l'ai rentrée quelque heure plus tard. Je lui ai curé les pieds pour éviter qun cailloux du pré y reste coincé puis je l'ai nourri et je suis partit au revoir ma petite jument chérie
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:14:17   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ok d'accord en ce moment sa confiance est à 50/100 à toi d'augmenter ses capacités et sa confiance en toi
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:14:37   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

je le ferait parole de goldie
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:38:38   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

je te fais confiance
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:41:05   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

merci


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:51:40   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

Aujourd'hui j'ai pansé ma jument, je lui ai curé les pieds et je l'ai séllé puis on a été en balade et une voiture est passé a fond. Mélodie a pris peur mais dès que je lui est parlée elle s'est senti rassurée.On est rentré a l'écurie au petit galop et Mélodie était contente de courrir un peu. Arrivée a l'écurie Je l'ai désselé et je l'ai bouchonné Puis je lui ai mis une couverture pour ne pas quelle attrape froid. Et je suis allée lui doucher les membre, elle a adoré.Puis je lui ai donné sa ration et je suis partit en lui disant au revoir ma pupuce de Mélodie !!!


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:18:18   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

pour ma jument aujour'hui repos je levoye au pré et après avoir nettoyer le crotin je la rentre la panse et lui donne seulement du foin !!!


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:22:48   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

aujourd'hui je l'ai entraainer au cross et a l'endurence pendant 40 Km sur la plage c'était géniale et ensuite je l'aai rentré douché et je l'ai bouchonné, et pansé je l'ai rentré au box nourri et je lui ai dit a demain !!


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  le planning  GoldieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum