les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  les métiers 

 éleveur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:41:51   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

il y a possibilité dans cette écurie de faire un élevage !

les règles sont les suivantes:
-un cheval vous coûte 2500co si vous me fournissez la photo
un cheval vous coûte 3000co si je vous fournit le cheval que vous voulez(race évidemment mais aussi robe et sexe!)
-vous devez venir minimum 3 fois/semaine
-vous devez vous en occuper comme les chevaux de vos boxes!
-tous les chevaux se trouvant dans votre élévage doit être vendus!
-vous louez vos boxes donc tous les mois vous devez payer 1000co

bonne chance à tous et à toutes!

à savoir je peux rajouter des règles à tout moment penser à vérifier le sujet régulièrement
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:49:32   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

lilia et xaudia je vous autorise à m'envoyer une photo ainsi que l'argent pour commencer votre élevage de pur sang arabe en concurence!
aksonie ta demande est rejeté car tu ne t'ai même pas inscrite à la 1ère lotterie!
leblack ton élevage soit shetland soit falabellas(tu choisis)peut commencer ton cas est idem que celui de lilia et xaudia
bonne chance à toutes!
audreymath à toi de faire tes preuves!dis moi qu'elles est la race aussi

Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:08:55   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

Juste une question, Quand on vent un cheval un a le droit de l'acheter nous même pour le garder mais or de notre élevage?
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:56:20   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

tu paye le prix d'un cheval comme si que c'est l'écurie qui le vend.
Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:52:21   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

oki
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  les métiers  éleveurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum