les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  les dressages et débourages 

 Chelsea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:45:15   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

explications:
le poulain doit savoir faire,avant de commencer l'entrainement:
-pansage(donne les pieds,calme,ne botte pas...)
-accord licol+longe
-marche en longe
-travail en liberté
-accord filet+selle

lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:40:15   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

pour le pansage, c'est bon elle se laisse bien faire, d'ailleur elle adore ca lol!
accord licol longe, ossi, il y a pas de problème particulier
é L marche en longe sans pb non plus...
pr le travail en liberté, jpense ke c bon...
il faut encore ke je lui fasse accepter le filet et la selle...
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 10:35:23   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

c'est ici que ce passe les résumés du débourage
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:03:35   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ben je commence dc par le pansage, étant donné kL é ja habitué a moi, je lui parlé é L se laissait faire...
jai commencé par l'étrille ms tt doucement, pui le bouchon é la brosse douce. L ne bougait pa d1 cran é été très détendue.
pui jai essayé de lui prendre un 1er pied pr lui curer lé sabots.
je lui parlai tt en lui prenant le pied é L me la donné ss souci...L se laissait faire pr ts lé 4pieds.
L été dc finie, tte belle tte propre!
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:05:26   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ensuite je voulai lui passe le licol!L a dabord reniflé ce ke je lui tendait, le licol, é la longe, pui L sest laissé super bien faire!!!
je lai sortie pr faire une ptite promenade é ct super!
L écoutait déja superbement bien!
je lai bien félicitée pr ca!
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:06:14   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila donc:

pansage:OK

accord licol+longe:OK

marche en longe:OK
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:33:59   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

qui est ce qui s'occupe de Chelsea???
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  le jeu  les dressages et débourages  ChelseaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum