les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  les idées 

 les boxes...sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
les boxes...sondage
 
je suis pour!
je suis contre!
je m'en foue...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:46:19   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

je veux juste savoir si vous êtes pour ou contre un petit résumé pour dire le caractère des chevaux.
personnellement je trouve que les caractères des chevaux changent au fur et à mesure qu'on en prend soin donc moi je me contente des %

lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:48:35   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi je trouve ke ca serait intéressant de mettre leur caractère...
ms bon, com tu di, cela pe changé selon cmt on sen occupe...
aksonie
Je t'aime pour l'éternité et non po
Membre
aksonie
31 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:56:13   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-aksonie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bin moi g mi ke g t contre mm si je suis pr!
c bcp de travail é c mieu de pouvoir voir l'évolution du cheval!!


--------------------
Dit lui que je ne l'aime plus; Dit lui que je ne veut plus le voir; Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant.
lilia
Membre
lilia
161 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:09:58   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

en réfléchissan, c vrai ke c mieu dvoir l'évolution du cheval...mais bon, l'idée était pas mal quand même!
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  les idées  les boxes...sondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum