les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  les idées 

 Les boxes des chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:12:47   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

je vous explique mon idée, dans les boxes il y a le nivo d'endurence, le niveau de CSO, le niveau de cross, le niveau d'attelage, le niveau de dressage et le niveau de confiance.
Mais il ny a pas le niveau de vitesse on pourais le rajouter!

Et on pourais aussi mettre un court resumé sur le caractére de chachevaux.


Voila dite moi ce que vous en pensé et aprés c'est à rebelle de décidée
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:23:54   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

moi je pense ke se serai cool!é fodré ossi rajouté l'endurance!se serai meiu non?


--------------------

Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:24:29   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

Elle y est déja
audreymath054
Membre
58 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:25:58   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

oups lol dsl c rien c moi le matin!


--------------------

Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:31:02   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

oki lol

Message édité le 02-02-2006 à 10:31:24 par Xaudia
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:37:20   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ba pour la vitesse moi je ne suis pas trop pour car par exemple t'es dans une course le cheval qui à la plus grande vitesse devrait gagner et bon y a toujours des imprévues vec la vitesse quoi!vous me comprenez???
pour le résumé je veux bien le faire je m'y met dès ce week end

Xaudia
Membre
Xaudia
57 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:56:02   Voir le profil de Xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaudia   

Ok
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:15:43   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

tout compte fait les résumés...chaque cheval peux changer aussi non?
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:37:27   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Tu pourrais peut être faire un résumé général, le caractère que le cheval a acquit dès son dressage ou après quelques années en club.
Et ensuite on peut modifier selon les évènements


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:21:47   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ça fait beaucoup de boulot pour si peu d'intêret tout dépent de son entrainement...
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:15:15   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Beaucoup d'boulot... Hey assume ton rôle de dirlo ^^


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:42:42   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

j'assume j'assume!
je vais faire un sondage!

Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  les idées  Les boxes des chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum