les écuries de l'Idéal
Administrateurs : rebelle
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  les idées 

 Aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:59:00   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Je m'y connais assez bien en HTML... Si jamais tu as besoin d'aide pour les codes ou autre, j'suis là


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:05:16   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

tu arais du posté sa dans help!
rebelle
Membre
254 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:29:36   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

c'est super sympa merci!
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:31:28   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

ouais c'est simpa !!!!!!!!!!!!!


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:36:43   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

Goldie => Le Help à l'air exclusivement reservé pour les questions que les membres se posent... Et là je propose mon aide justement, pour améliorer le site... Donc je pense que c'est plutôt ici que je devais le dire !


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:37:57   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

ouais peu être


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
joddie
kan on coupe un arbre, on se détrui
Membre
33 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:55:38   Voir le profil de joddie (Offline)   Répondre à ce message   http://gaellelachieuse.skyblog.com   Envoyer un message privé à joddie   

ca veut dire htlm ? jamais compris moi !
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:56:31   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

je sais plus


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
Sophystik
Membre
Sophystik
71 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:06:34   Voir le profil de Sophystik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophystik   

HTML ce sont les codes qui forment un site.... Tous les sites que tu vois c'est enfait bourré de codes, ce qu'on appelle normalement le javascript... Mais l'HTML c'est un peu plus simple !


--------------------
Sonne le glas de ces mondes factices
Sonne le glas de ces mondes intangibles


~~~
goldie
Membre
goldie
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:16:24   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

je le savais


--------------------
coucou j'ai eu mon galop 4
Haut de pagePages : 1  
 
 les écuries de l'Idéal  les informations du forum  les idées  AideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum